Forum Polycubic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Enfin Le Forum !

Aller en bas

Enfin Le Forum ! Empty Enfin Le Forum !

Message par Fondateur Mwa Mar 28 Fév - 3:13

(je suis mwa003 le fondateur)
Donc je vais vous parlez un peu du forum.
SI vous ne savez pas comment poster un nouveau sujet dites le moi sur le serveur et je vous ferez un TUTO sur ma chaine car moi aussi j'ai eu du mal à poster un nouveau sujet  Shocked
DONC

Comment faire parti du STAFF ?

Pour faire parti du staff il faut tout simplement ouvrir un nouveau sujet le nommer "Présentation (+son pseudo)" Puis faire ça candidature. La candidature doit être compréhensible, avec le moins possible de fautes d'orthographe, faire environ 15 ou 20 lignes, ajouter des horaires de jeu, sa présentation IRL (dans la vrai vie), IG (en jeu), et pour pimenter le tout, une petite pincer d'humour Very Happy ! CA fait toujours plaisir !

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte il faut s'enregistrer, après s'être enregistré la consol vous dira que ça n'a pas marcher, alors que si. Allez dans la boite mail avec laquelle vous vous êtes identifiez puis cliquez sur LE DEUXIEME lien, qui vous emmènera directement au site en étant identifié.

Si vous avez d'autres questions parlez moi avec mon adresse email : mwa003fonda@outlook.fr
Je modifierai ce sujet pour vous expliquer votre demande
Ciao  Laughing
Mwa003

Fondateur Mwa
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 19

https://www-polycubic.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum